30 ans – Loterie

Nous organisons pour les 30 ans de la Granvillaise une loterie 

La souscription est ouverte à compter du 21 février 2020 et la clôture sera effective le samedi 26 septembre 2020.

Le tirage au sort aura lieu sur le stand de l’Association des Vieux Gréements Granvillais qui se tiendra lors des Puces Nautiques qui se tiendront en mai 2021 et à la date donc du 23 mai.


Règlement de la Loterie « G30 ANS »

Nature des billets (liasses, cartons, numérotations: Les billets sont produits en carnets de 10 billets numérotés de 001 à 1000, présentant un talon détenu par l’association et comprenant le nom et les coordonnées de l’acheteur.

Prix du billet: Le billet est vendu au prix de 3€ l’unité.

Date d’ouverture  de la souscription de billets de loterie: La souscription est ouverte à compter du 21 février 2020

Date et lieu du tirage au sort: Le tirage au sort aura lieu sur le stand de l’Association des Vieux Gréements Granvillais pendant les Puces Nautiques à la pentecôte 2021.

Procédure de tirage au sort:

Il y aura deux tirages au sort :
le premier désignera un gagnant par un tirage de 0 à 9. Chaque billet se terminant par le numéro du tirage aura accès à un lot de consolation : un poster de La Granvillaise
Le second désignera les 46 gagnants des lots mentionnés dans l’ordre indiqué ci-dessous :

  • 10 sorties gratuites d’une journée basse ou haute saison
  • 10 couteaux ancre
  • 10 livres Rêves de Bisquine
  • 3 livres Chausey
  • 10 livres Le Bot

Les trois premiers prix : 3 week-ends à Chausey pour deux personnes comprenant : la traversée aller-retour, 1 nuit à l’hôtel du Fort et des Îles, le dîner (sur la base du menu « Archipel » hors boissons), le petit déjeuner, le déjeuner (sur la base du menu « Archipel » hors boissons). Ces lots seront valables durant toute la saison 2021. La réservation sera effectuée directement par chaque gagnant auprès de l’hôtel et de Jolie France L’association réglera directement les prestataires.Les talons des billets seront mélangés dans une urne et le tirage sera effectué par « une main innocente » désignée sur place.
La liste des gagnants sera diffusée dans la presse en « infos locales » et un message sera envoyé à destination de chacun des gagnants.

Délais accordés aux gagnants pour retirer leurs lots: Les lots pourront être retirés entre le 27 septembre 2020 et le 31 décembre 2020.

Destination des lots retirés: L’ensemble des lots est en harmonie avec les statuts de l’association. Ils sont destinés à faire connaître notre région et le patrimoine maritime.

La destination des profits réalisés par la loterie: Les profits réalisés par la souscription sont intégralement versés à l’association pour financer les 21 événements organisés à l’occasion des 30 ans de La Granvillaise.

Informations: toutes les informations sont disponibles à La Maison de La Bisquine, 43, boulevard des Amiraux Granvillais 50400 Granville.