Les 30 ans de la Granvillaise

Programme des festivités en 2020

« Une grande année pour la Granvillaise qui fête ses 30 ans. Le lancement des festivités pour célébrer cet événement a été relayé dans la Manche Libre. Article

Certains détails peuvent être modifiés et vous pouvez consulter aussi les 

Sorties Spéciales

La crise du COVID-19 étant passé par là. Le programme des 30 ans a du être modifié.

Branlebas de régates et visite des bateaux invités   du vendredi 14 au  dimanche 23 Août

  • Le regroupement de 30 vieux gréements de la région Granville, ils constituent le véritable patrimoine Maritime du Nord Ouest de la France.
  • La rencontre traditionnelle du Branlebas de régates les 14 et 15 août avec plus de 70 bateaux engagés. Granville – Cancale – Saint Malo. C’est du spectacle sur l’eau en perspective !
  • Le rassemblement des « Gazelles des Sables » qui sont des petits gréements accessibles à tous.
  • Un très beau programme Maritime du 15 au 17 août avec 100 places disponibles à la vente tous les jours qui vous permettront d’embarquer sur des bateaux mythiques d’exception. Vous pouvez consulter le programme Programme Pour réserver il vous suffit d’appeler directement les skippers dont les coordonnées sont sur la fiche Embarquez et vous réglerez en embarquant.
  • Un Hommage appuyé à Eric Tabarly le 17 août à Chausey (Hommage officiel à 11.30, devant la stèle érigée en 1998 suite à sa disparition en mer), et conférence à 17.30 à Granville salle de Hérel.
  • L’accueil de La Belle Poule entre le 21 et le 23 août : visites à bord, parades en baie de Granville avec La Granvillaise.
  • Des soirées privées à terre sur le Quai d’Orléans à Granville du 14 au 17 août : animation à l’apéritif et concert après le repas des équipages. Entrée 15€/soirée aux non adhérents AVGG, et 10€ pour les adhérents AVGG, hors boissons, sur réservation jusqu’au 7 août à La Maison de La Bisquine au 02 33 90 07 51.Toute l’Association des Vieux Gréements Granvillais (AVGG) se mobilise pour vous accueillir en mode festif durant ces quatre jours, tout en appliquant les mesures barrières garantissant la sécurité sanitaire de chacun.Avec toutes nos salutations les plus Maritimes !